
Chers amis,
Lundi, j’ai passé l’après-midi avec Gilbert, le responsable de mon service client.
Ça fait 8 ans que je travaille avec Gilbert. Tous les trois mois, nous faisons le point sur les appels téléphoniques et les messages de lecteurs auxquels sa petite équipe répond.
Or ces appels et ces messages ont beaucoup augmenté, ces derniers temps. Je lui ai demandé si mes lecteurs trouvaient que la qualité de mes lettres et de nos revues avait baissé. Sa réponse m’a fait l’effet d’un uppercut :
« Non, au contraire. Ils sont très contents. Mais j’ai observé une progression très nette du motif économique depuis ces douze derniers mois. Les gens n’ont plus les moyens… ».
J’ai demandé à Gilbert et à sa collaboratrice Lise de partager avec moi les messages de nos lecteurs.
Et voici un petit échantillon de ce que j’ai trouvé :
« J’ai des soucis financiers »
« Mon budget restreint ne me permet aucun abonnement »
« Ma situation financière est devenue très précaire »
« Petite retraite, plus les moyens de suivre, désolée »
« Désolée, ce n’est plus possible pour moi de continuer »
« Je ne peux pas supporter ce coût »
« Ce qui est enseigné est bien mais le coût est pour moi une barrière »
« Je dois malheureusement faire des arbitrages dans mes dépenses »
« je suis retraité avec une très petite retraite. Contraint de réduire mes dépenses »
« désolée, mais je ne peux plus suivre financièrement. Un grand MERCI à ce Monsieur. Je regrette sincèrement. Cela m'était très utile pour une fois »
Depuis 8 ans que j’édite Alternatif Bien-Être, des messages comme ceux-ci, nous en avons toujours reçu.
Mais depuis un an en effet, ils se sont multipliés comme jamais auparavant.
L’inflation, je la subis comme vous, et la survie de mon journal a elle-même récemment été mise en péril par la hausse musclée du prix du papier et des coûts d’impression.
J’ai donc eu une idée pour les plus motivés d’entre vous, mais qui n’ont pas, ou plus, les moyens de lire ce qui est aujourd’hui la plus grande revue francophone de santé naturelle.
Je vous explique ça dans un instant.
Ce qui donne le sourire à Gilbert
(et à moi aussi)
Ces difficultés financières sont tragiques en soi, et sont tragiques parce qu’elles vous empêchent d’accéder aux solutions et informations d’une revue plébiscitée par ses lecteurs.
Car le beau revers de la médaille des difficultés financières de nos lecteurs, c’est justement… leur satisfaction.
Notre petite entreprise obtient d’excellentes notes sur Trustpilot, la référence internationale de notation par des usagers :

Nos lecteurs aiment et trouvent utiles les contenus de nos articles :






Pour vous aider à faire face à ces difficultés économiques sans pour autant renoncer à une source fiable d'informations...
... j’ai décidé de vous offrir la possibilité de vous abonner pour un an à Alternatif Bien-Être au prix de 11 euros, au lieu de 54,90 euros.
Cela représente une réduction de 80%.
Il y a deux conditions à cela.
La première, c’est que cet abonnement historiquement bas sera digital.
Car à ce tarif-là (91 centimes par numéro) je ne peux couvrir ni l’impression, ni l’envoi de chaque numéro.
La seconde, c’est que cette offre ne sera valable que dans cet email.
Il y a une raison très simple à cela. Quand j'ai annoncé à mon comptable ma décision de vous faire cette offre, il m'a dit : "mais Bacquet, vous êtes fou ! C'est très généreux, mais dans 3 mois, à ce tarif, on dépose le bilan !"
Et il a raison. Ce tarif jamais-vu dans l’histoire de notre revue ne nous permettrait pas de continuer à la publier si nous l’appliquions tout le temps, pour tout le monde. Il nous permet à peine de couvrir la rémunération de nos contributeurs et de notre maquettiste.
C’est pourquoi je vous écrivais plus haut que cette offre était réservée aux plus motivés d’entre vous, et à durée très limitée.
Si vous avez toujours hésité à vous abonner à ma revue pour des raisons financières, c’est le moment ou jamais.
Qui ose vous le dire ?
Alternatif Bien-Être est aujourd’hui, je vous le disais, la première revue francophone de santé naturelle.
Nous devons notre succès à notre indépendance : nous ne recevons aucune subvention de l’État, nous n’acceptons aucune réclame venant de laboratoires extérieurs quels qu’ils soient, nous ne publions aucun médecin soupçonné de conflit d’intérêt.
C’est cette indépendance qui nous permet de vous donner accès à des approches naturelles qui respectent votre corps et votre spécificité de patient que la médecine officielle n'hésite pas à vous cacher (et parfois vous interdire).
Parce que ces solutions n'entrent pas dans ses schémas de pensée. Parce qu’ils veulent des solutions uniques pour tout le monde.
C’est ainsi qu’aujourd’hui, pour prendre des exemples récents :
Mais qui ose vous dire :
Je veux vous donner accès à d’autres solutions.
Des solutions concrètes, faciles à comprendre, rapides à mettre en œuvre, qui vous permettent de lutter contre certaines grandes maladies et soigner les petits maux du quotidien.
Mine d’informations
Je veux vous aider à redécouvrir ces remèdes simples de tous les jours, souvent cachés dans les armoires de votre cuisine.
Oui, l'angélique officinale facilite la digestion et élimine les flatulences, la citrulline soulage les crampes, l’huile essentielle de menthe poivrée combat le mal de tête.
Mais je veux aussi vous révéler des solutions pour accompagner des maladies plus importantes.
Savoir ce qu'il faut manger pendant une chimiothérapie PEUT changer la donne.
Connaître les micronutriments qui nettoient les artères PEUT vous éviter le pire.
Vous avez le droit de savoir qu’il existe une méthode pour ralentir Parkinson grâce au mucuna pruriens.
Vous avez le droit de savoir que le jeûne a accompagné avec succès des milliers de malades du cancer.
De telles vérités sont muselées par la culture du tout-médicament.
Qui vous dit :
Je diffuse ce type d’informations de manière confidentielle dans ma revue mensuelle « Alternatif Bien-être ».
Cette revue est conçue comme un contre-pouvoir à la pensée dominante.
Ceux qui ont demandé à la recevoir font acte de résistance.
Ils ont rejoint le monde libre de la santé.
Je ne réalise pas cette revue seul, mais avec un collectif de thérapeutes et d’experts indépendants.
Je vous propose de rejoindre le cercle privilégié des lecteurs de ma revue à ce tarif inédit de 11€.
J’en suis convaincu, ce geste vous préparera à affronter sereinement vos problèmes de santé, ceux d’aujourd’hui comme ceux de demain.
Vous allez découvrir qu’il existe des espoirs de guérison pour énormément de maladies courantes, dont personne ne vous parle.
Pour les connaître, il faut oser sortir des sentiers battus de la médecine officielle.
Ces solutions efficaces peuvent venir d'Amazonie, d'Inde, de Chine, des États-Unis... ou d'une équipe de chercheurs tout près de chez vous.
Votre médecin n'en sera pas informé avant des années, parce que la procédure d'agrément des nouvelles thérapies dure aujourd'hui quinze ans en moyenne.
Vous pouvez décider AUJOURD'HUI d’accéder à ces découvertes pour espérer agir contre des maladies cardiaques, un cancer, un diabète, de l'arthrose, des problèmes de prostate, d'incontinence, d'angoisse, de dépression, de perte de mémoire, de peau, de vue, de cheveux, de sommeil.
Contre le Covid nous avons rendu publiques des solutions à l’efficacité prouvée, dont aucun média ne vous parlait, comme
Ces approches non-médicamenteuses, non vaccinales, non chirurgicales, peuvent changer des vies.
Changer votre vie.
Quand vous lisez ma revue Alternatif Bien-Être :
Vous allez aussi découvrir les thérapies quantiques, la médecine cellulaire, les médecines orientales. Je suis fier de vous promettre qu’avec la revue Alternatif Bien-Être, vous saurez précisément quoi attendre de chacune de ces disciplines. Votre famille, vos amis pourront aussi compter sur vous pour les éclairer dans cet univers si riche.
Je donne aussi la parole à des herboristes, à des guérisseurs, à des traditions anciennes comme l’usage des « simples », l’acupuncture, la médecine médiévale d'Hildegarde de Bingen, l’art traditionnel des rebouteux et même les chamans et les coupeurs de feu.
Quoi qu'en pensent les absolutistes de la médecine moderne, nos ancêtres ont été soignés par ces méthodes pendant des siècles, par des personnes qui savaient remettre en place les « nerfs froissés » et les « tendons qui sautent », « dénouer les muscles », soigner les foulures, les articulations démises et même les fractures. Les cataplasmes, les infusions et décoctions étaient couramment utilisés et ils marchaient.
Ces dernières décennies, on a voulu faire table rase de ces savoirs.
C’est un énorme gâchis.
Et aujourd’hui on étouffe de la même manière les nouvelles découvertes de la nutrithérapie, de la phytothérapie, de l’homéopathie.
Des milliers de patients désespérés, auxquels la médecine conventionnelle ne propose aucune solution, pourraient y trouver une solution naturelle adaptée à leur problème.
Vous l’avez compris, je suis contre l’obscurantisme médical.
C’est dans cet esprit que j’ai créé cette revue mensuelle, qui vous rendra votre liberté de choisir.
Le tarif habituel de ma revue est de 54,90 euros par an, pour 12 numéros.
Mais vous bénéficiez aujourd’hui, vous lecteur de cette lettre, d’un tarif spécial à 11 euros, soit plus de 80% de réduction.
Profitez-en car cette offre n'est valable que pour une durée limitée.
Je ne peux pas me permettre de laisser cette offre circuler trop longtemps. C’est donc maintenant ou jamais.
Je précise maintenant un point important : je souhaite vous donner le temps de tout lire, de tout consulter, d'essayer toutes les solutions que je publie avec mon équipe.
Alors pendant trois mois, pour être sûr que vous soyez satisfait, je vous donne la possibilité de résilier votre abonnement et d’être intégralement remboursé.
Cela veut dire que faire l’essai de ma revue ne vous engage à rien, et si vous vous faites rembourser, vous pourrez conserver les numéros que vous aurez déjà reçus.
Je résume le pari que je fais en vous proposant cet abonnement :
Si vous trouvez dans nos colonnes une seule stratégie non-médicamenteuse pour rendre votre cœur robuste, renforcer vos facultés mentales, retrouver votre poids idéal,
Si vous découvrez un seul secret naturel pour améliorer votre système immunitaire et éviter les maladies infectieuses,
Si vous n'y trouvez qu'une seule idée pour augmenter naturellement votre niveau d'énergie, vous sentir en meilleure forme et avoir meilleur moral,
Alors vous aurez largement rentabilisé votre investissement dans la revue Alternatif Bien-Être et vous vous direz merci d'avoir essayé.
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous allez recevoir pendant un an 12 numéros de la revue Alternatif Bien-Être, en profitant de cette réduction de 80% que je vous ai réservée.
Vous avez une double garantie de satisfaction :
N’hésitez donc pas à faire l’essai « juste pour voir », quitte à vous désabonner et à vous faire intégralement rembourser par la suite.
Vous pouvez le faire maintenant en cliquant simplement sur ce lien.
J’ai une dernière surprise pour vous, à l’occasion de ce message.
Je vous offre comme cadeau de bienvenue une série de 7 vidéos que j'ai enregistré pour vous.
Je vous les offre.
Vous les recevez sur votre boîte email dès que votre adhésion est confirmée :
Ces vidéos sont les 7 piliers d’une santé naturelle, résiliente et indépendante.
Une fois muni de ce savoir, vous l’augmenterez mois après mois avec les articles et découvertes d’Alternatif Bien-Être.
Je le répète, ces 7 vidéos sont gratuites et vous les obtenez en cliquant sur le lien ci-dessous.
Votre abonnement à la revue vous est facturé 11€ pour 12 numéros.
Si dans les 15 jours vous n’êtes pas satisfait par Alternatif Bien-Être envoyez-nous un simple email et nous vous rembourserons intégralement.
À l'issue de la première année, votre abonnement à Alternatif Bien-Être sera automatiquement reconduit annuellement au tarif de 54.90€ . Vous continuerez à bénéficier sans limite de votre double garantie satisfait ou remboursé. Vous serez prévenu un mois à l'avance avant la reconduction de votre abonnement.
Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de vos réticences à payer par carte bancaire sur internet. C’est pourquoi nous utilisons la nouvelle norme de paiement européenne SEPA qui vous protège contre les fraudes à la carte bancaire sur Internet.
En payant par SEPA vous êtes doublement protégé : 1/ Vous n’avez plus à utiliser votre carte bancaire. La transaction se fera directement entre votre banque et la nôtre, par prélèvement. Il n’y a donc aucun risque de fraude. 2/ Si vous payez par prélèvement, grâce à la norme SEPA, votre banque peut vous rembourser sans condition et intégralement pendant 8 semaines. Vos données restent confidentielles. Les instructions de paiement (cryptage SSL) sont envoyées à votre banque sous 24h et le prélèvement apparaîtra sous huit jours sur votre relevé de compte. Bien sûr, vous recevrez votre commande immédiatement après votre paiement.

Votre abonnement à la revue vous est facturé 11€ pour 12 numéros.
Si dans les 15 jours vous n’êtes pas satisfait par Alternatif Bien-Être envoyez-nous un simple email et nous vous rembourserons intégralement.
À l'issue de la première année, votre abonnement à Alternatif Bien-Être sera automatiquement reconduit annuellement au tarif de 54.90€ . Vous continuerez à bénéficier sans limite de votre double garantie satisfait ou remboursé. Vous serez prévenu un mois à l'avance avant la reconduction de votre abonnement.
Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de vos réticences à payer par carte bancaire sur internet. C’est pourquoi nous utilisons la nouvelle norme de paiement européenne SEPA qui vous protège contre les fraudes à la carte bancaire sur Internet.
En payant par SEPA vous êtes doublement protégé : 1/ Vous n’avez plus à utiliser votre carte bancaire. La transaction se fera directement entre votre banque et la nôtre, par prélèvement. Il n’y a donc aucun risque de fraude. 2/ Si vous payez par prélèvement, grâce à la norme SEPA, votre banque peut vous rembourser sans condition et intégralement pendant 8 semaines. Vos données restent confidentielles. Les instructions de paiement (cryptage SSL) sont envoyées à votre banque sous 24h et le prélèvement apparaîtra sous huit jours sur votre relevé de compte. Bien sûr, vous recevrez votre commande immédiatement après votre paiement.

Vos informations de paiement sont cryptées pour une sécurité maximale de vos transactions en ligne.


Jours
Heures
Minutes
Secondes